Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations AnuxkA
7 septembre 2011

Pompons...

J'ai un peu oublié de poster, donc je balance tout d'un coup!!!

Désolée de vous matraquer, vous, qui m'êtes fidèles...

Encore un grand merci pour vos passages réguliers... 

Donc, quelques colliers Pompons, toujours inspirés d'Isa et une paire de boucles d'oreilles offertes à une amie...

Modèle Déposé Copyright

DSC06564DSC06567DSC06568DSC06569DSC06570DSC06582

Publicité
Commentaires
C
Combien de temps pour un collier ? Tu devrais le préciser, enfilage + crochetage... Quelle production, je n'en reviens pas ! J'aime beaucoup le pompon, très sympa ! Continue à matraquer !
Répondre
S
Tout est splendide!!!!!
Répondre
A
tu crochètes plus vite que ton ombre :) génial ta série et tes BO sont trés jolies
Répondre
C
Quel matraquage ??? C'est toujours un plaisir énorme de voir tes oeuvres !!! Bisous !!!
Répondre
N
tout chez toi est original c'est beau et bravo bisous nadia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 090
Publicité
Publicité