Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations AnuxkA
22 août 2011

Duquesa de Alba...

Photo parue dans le "Hola" (Gala espagnol)...

La Duchesse d'Albe est une personne renommée, appréciée et très suivie en Espagne...

Ne pas se fier aux apparences, elle a plus de titres que la reine d'Angleterre!!!

Je ne suis pas peu fière de la voir porter le "Bollywood"...

Quant aux boucles d'oreilles, je ne les ai malheureusement pas prises en photo, pour vous les montrer de près!!!

Il me reste juste à espèrer la revoir dans "Hola" avec la ceinture-sautoir Africana ou autre collier qu'elle a choisi cet été...

Que du bonheur!!!

Modèle Déposé Copyright

Duquesa_de_Alba2_001Duquesa_de_Alba_001DSC06250

Publicité
Commentaires
A
woawwwww, respect !!! contente de ton succés :)
Répondre
A
wow! Bravo ma belle!<br /> bises
Répondre
K
très belle pub qui j'espère va faire des envieuses en Espagne et partout ailleurs !
Répondre
S
Wow!!! It's fantastic, congratulations!!!!!
Répondre
A
Félicitations et quelle fierté pour toi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 089
Publicité
Publicité