Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations AnuxkA
17 février 2013

Anuxka...le retour!!!

Je reviens sans prétention, après une longue absence...(désolée d'avoir provoqué de l'inquiétude chez certaines qui se reconnaîtront)...

Ma période "j'ai pas envie et j'ai pas d'inspiration" n'étant pas complètement terminée, je vous montre le peu que j'ai fait!!!

Un sautoir "tête-de-mort", des colliers courts, des chèches, des boucles d'oreilles (dont un modèle de mon amie Karine), des pendentifs sur cordon de soie...

IMGP0654

IMGP0651

IMGP0650

IMGP0649

IMGP0689

IMGP0692

IMGP0693

IMGP0695

IMGP0713

IMGP0722

IMGP0735

IMGP0736

IMGP0754

IMGP0662

IMGP0672

IMGP0679

IMGP0715

IMGP0739

IMGP0747

IMGP0749

IMGP0761

Quelques pièces plus récentes ne tarderont pas...

Merci de votre visite...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Eh bien! Pour quelqu'un qui manque d'inspiration tu as bien bossé! Bravo!
Répondre
K
ça arrive à tout le monde d' avoir un passage à vide... Bon retour dans le monde des perles !!!<br /> <br /> Tes créations sont magnifique !!!
Répondre
D
je connais aussi cette période ; ceci dit pour une période "j'ai pas envie" tu as drôlement bien travaillé, ma préférence va à l'ensemble des 5 colliers sur le buste noir. C'est juste pour la photo ou c'est prévu qu'ils soient portés tous ensemble car l'idée du "tous ensemble" me plait bien
Répondre
S
Bravo pour tes magnifiques spirales et BO<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
heureuse d'avoir de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée moi je prépare mon voyage à la réuinion bisous et bravo pour tes réalisations nadia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 089
Publicité
Publicité