Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations AnuxkA
15 novembre 2013

Vente privée...

Demain, chez une amie...

Une photo de groupe, puis un peu de détail...

IMGP2214

Une série de bracelets...

IMGP2217

IMGP2220

IMGP2238

 

Un "3 rangs"...

IMGP2231

 

Mes manchettes inspirées de Bead and Button...et j'en referai puisque 2 à moi, 2 réservées...reste plus grand chose!!!

IMGP2230

Et des boucles d'oreilles...

IMGP2233

IMGP2235

Publicité
Commentaires
T
Alors cette réunion? bisous
Répondre
D
Je te souhaite de très belles ventes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bravo c'est superbe je vais voir les autres articles bisous nadia
Répondre
T
J'espère que ta réunion va épuiser ton stock magnifique! Je sais que tu es passée sur Facebook mais je préfère que tu passes sur mon blog au moins, ça reste toujours au même endroit........ bizzzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 088
Publicité
Publicité